dimanche 2 mai 2010

Balade à Saint Emilion

Roooh la la, que de jours sans nouveauté ici!!!!
Mais en vacances, je ne fais vraiment pas grand-chose.

Bon, je vais tâcher de réparer ça en vous mettant ici les photos de ma petite visite au coeur de la ville de Saint Emilion, où nous avons passé une merveilleuse journée ensoleillée entrecoupée de dégustations fort sympathuiques!

Vue d'en haut, sur les remparts


Vue d'en bas, la place où nous avons déjeuné en terrasse.









Le parc où nous avons fait une pause dégusation
(au fond d'une cour, en passant entre les ruines)









                                                                                             Et notre dégustation de 16h, un crémant rosé accompagné de macarons de Saint Emilion



En vrac, pour la beauté de la ville, quelques clichés, ce qui reste de la porte de la ville, sur les remparts, des photos prises au gré des rues, petits jardins et jolies batisses.












Ce fut vraiment une excellente journée!

3 commentaires:

  1. Ca a l'air vraiment beau et.....bon!!! J'aimerais beaucoup aller faire un petit tour là-bas moi qui aime tant les vieilles pierres, le bon vin et les macarons!!

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies photographies qui donnent envie de partir en vacances !

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh, j'adore Saint-Emilion moi aussi, surtout à cette époque quand il n' y a pas encore de hordes de touristes! C'est beauuuuu!

    RépondreSupprimer