lundi 3 mai 2010

une jolie tenue pour une jolie petite fille!

Le 28 Mars dernier, ma copine Alwenn a mis au monde une bien jolie princesse prénommée Elinor.
Comme Alwenn m'avait gâtée lors de notre dernière rencontre, j'avais moi aussi envie de gâter sa merveille. (Je l'aurais fait de toute façon même si elle ne m'avait pas gâtée, hein!!!)

Et puisque passent ici quelques petites curieuses qui connaissent et la maman et la petite, je mets en ligne la photo de la tenue que j'ai choisie. J'ai hâte de voir la miss dedans cet été!!!


Vous savez quoi? Je crois que je vais revenir acheter le même pour ma filleule!!!!


2 commentaires:

  1. C'est adorable, ces petites fleurs. Et ça a l'air confrortable ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Adorable! Elle va être craquante cette petite!

    RépondreSupprimer