dimanche 4 juillet 2010

Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre?



Ce soir, il se passe des choses surprenantes, sur mon blog... Oui, Oui... 
Vous vous souvenez de mes débuts sur la blogosphère, du temps où je tâtonnais pour effectuer la moindre opération? Du tag musical que je n'avais pas pu honorer correctement, ne sachant pas insérer une vidéo dans un message?

Eh bien, aujourd'hui, alors que je rédigeais mon billet sur les nouveautés de ma PAL, j'ai levé les yeux vers la barre d'icônes présentes en haut de la fenêtre ouverte lorsqu'on tape un message, et j'ai découvert une icône que je ne connaissais pas, que je n'avais jamais vu avant : une icône en forme de clap de cinéma... 
Voilà donc la raison pour laquelle je n'arrivais pas à poster de vidéo! Je ne pouvais matériellement pas le faire, étant donné que je n'avais pas la fonction disponible!!! 
Et dire que je me suis traitée de quiche, d'incapable et de nulle de la technique,  que j'ai failli faire une dépression bloguesque et que j'ai passé des nuits entières (mais, si, bien sûr!) à chercher comment on faisait... Mais non, en fait, je n'y étais pour rien!!! Ouh la la, je crois que je vais aller faire le tour du pâté de maisons en courant, pour prévenir tout le monde, ça vaut au moins ça! Il faut que tout le monde sache que mes capacités intellectuelles n'ont jamais été en cause!

Comment ça, vous êtes sceptiques??? 

Pour vous prouver que j'ai raison, je vous mets une des vidéos du spectacle Mozart, L'Opéra Rock, que j'ai vu pour la seconde fois le week-end dernier, même si vous n'êtes pas obligés de regarder, hein! C'est la première que j'avais sous la main dans mon ordi. 
Ici, vous voyez Mélissa Mars, dans le rôle d'Aloysa Weber, le premier amour de Mozart. C'est un des tableaux les plus féériques du spectacle. La chanson s'intitule Bim, bam, boum.
Mélissa Mars, pour l'anecdote, est la brune un peu décalée qui chantait 1980 en duo avec Pascal Obispo, il y a quelques années. 

Alors, vous voyez que ça marche et que je sais faire!!!! Trop fière, moi!!!

Merci infiniment au petit lutin, au fantôme farceur qui erre dans mon blog pour avoir fait apparaître cette icône inopinément! Et on ne se moque pas, hein!

3 commentaires:

  1. Bravo ! et tu verras, tu vas maîtriser de mieux en mieux ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Non, on ne se moque jamais, nous! hem hem...
    Bon, t'es quand même forte, j'admets.
    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, bravo.. Faut dire que si je n'avais pas été sérieusement pistonnée, il y a encore plein de choses que je ne pourrais pas faire !

    RépondreSupprimer