vendredi 2 juillet 2010

Le centième!!!!!!

C'est avec une joie non dissimulée que j'écris ce message.
Eh oui, celui-ci à une saveur particulière : c'est le centième! Oui 100 billets déjà publiés sur ce blog.

Depuis bientôt six mois, ce blog me comble et me permet de vous parler un peu de moi, de mes lectures, surtout, mais de tout plein d'autres choses. Six mois de petites récrés, en somme...

Six mois pendant lesquels j'ai pris (plus ou moins régulièrement, je le reconnais) de plus en plus de plaisir à rédiger des articles.
Six mois à parcourir la blogosphère, à découvrir de nouveaux blogs, de nouveaux univers, à faire dangereusement augmenter ma PAL...
Six mois pendant lesquels des blogueuses que je ne connaissais pas sont venues compléter la liste des habituelles visiteuses de ce blog.
Six mois de lecture, de lectures communes, de swaps, de scrap', de cinéma, de cuisine, de culture...

Mais justement, parlons chiffres : six mois de petites récrés, ça représente quoi, au juste?
  • 17 livres chroniqués
  • 12 recettes de cuisine réalisées
  • 10 films regardés
  • 6 billets déco rédigés
  • 5 livres de lecture jeunesse dévorés
  • 5 tags honorés
  • 4 lectures communes partagées
  • 3 swaps préparés
  • 3 petites créations confectionnées
  • 3 pages de scrap' créées
  • 3 récrés culture
  • 1 récré thé savourée


Sans oublier les récrés méli -mélo, les billets pour ne rien dire et les inclassables.

Alors, simplement, un grand merci à celles et ceux qui font que ce blog fonctionne, mes visiteurs!
Merci aux fidèles du début, les blogueuses qui m'ont encouragée, les coupines d'un certain forum que j'adore
Merci aux blogueuses averties, dont les blogs m'ont donné envie d'en créer un.
Merci aux nouveaux visiteurs, celles et ceux qui sont venus ici par le biais d'autres blogs, et merci aux swaps et aux lectures communes pour cela
Merci aussi à ceux que je connais qui me lisent mais ne postent pas (et je sais qu'il y en a, hein!), et à ceux que je ne connais pas, s'il y en a!

Et un bon anniversaire des six mois aussi à ma copine Lolli, dont le blog Au bonheur des dames, merveille de couture, de tricot, de créations hypes et trendy, et surtout blog à la pointe de la mode est né un jour avant le mien.

Rendez-vous donc le 6 décembre pour le bilan des un an!

7 commentaires:

  1. Joyeux centième et joyeux 6 mois à ce blog! C'est vrai que nos deux "bébés" sont nés presque le même jour, comme nous d'ailleurs! (à quelques années près!)
    J'ai beaucoup de plaisir à te lire et j'espère te lire encore longtemps!
    Bisous Sarah!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux 6 mois à ce joli blog ! j'ai plaisir à découvrir tes billets variés. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Même si je n'ai jamais posté de commentaire, je te lis de temps en temps... joyeux mensiversaire à tes petites récrés !

    RépondreSupprimer
  4. Bon 100ème ! Bon 6-mois-bloanniversaire!
    En espérant te lire encore longtemps !!!

    RépondreSupprimer
  5. 100 billets, waouw ! J'ai hâte de lire les 100 prochains, j'aime bien le ton de ton blog. Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. 100 déjà! J'ai l'impression avoir lu hier ton premier billet! Longue vie à ce blog!!!
    Bisous...

    RépondreSupprimer
  7. Bon moisiversaire! Et bravo pour tes articles toujours sympa! J'aime ton énergie, Sara!

    RépondreSupprimer