vendredi 30 juillet 2010

Porte-cartes en "J'en rafafolle"!

Lors de notre rencontre il y a quelques jours, Rafafa, du blog Bricoles et vadrouilles et créatrice de la marque inédite "J'en rafafolle" m'a gâtée! Oui, ça y est, j'ai moi aussi rejoint les quelques privilégiés qui ont l'honneur de posséder une création inédite de cette marque tendance! 

Regardez plutôt : 

Un petit animal tout mimi sur le dessus, avec un joli bouton en forme de cœur.
Rafafa me connaît bien, car elle a choisi des couleurs que j'adore, en plus! 

Mais si on ouvre, que découvre-t-on?










On découvre ça!! Des pois, et encore des pois!!! J'adore! Du rouge, du rose, de jolis motifs sur chaque face, vraiment, c'est un super cadeau, que Rafafa m'a offert! 
En plus, il faut que vous sachiez que tout cela a été cousu à la main, oui, oui. Forcément, c'est difficile d'amener la machine à coudre en camping!!!! Cela vous montre à quel point Rafafa est une couturière hors-pair!!!




Merci encore pour ce joli porte-cartes, qui ne quitte plus mon sac à main!

10 commentaires:

  1. La grande classe! Il est très joli! Et coudre en camping, moi je dis "chapeau"!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh super ! Et je reconnais l'animal : c'est un rafafou ! Si si !
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  3. Très joli en effet, et tout à la main : bravo !

    RépondreSupprimer
  4. A la main? Quelle patience!
    C'est très joli, comme d'habitude!

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop mignon et trop rigolo

    RépondreSupprimer
  6. Comme d'habitude, cette création "J'en rafafolle" est originale et très jolie. Bravo la couturière !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton article et pour vos gentils commentaires! Je vous assure, ca a un côté rigolo de coudre à la main, à la lueur de la bougie! Un peu comme si j'avais passé mes vacances avec laura Ingalls!!! Capp, bonne idée le Rafafou... Je l'adopte!

    RépondreSupprimer