lundi 26 juillet 2010

Strass et paillettes

Aujourd'hui, c'est un grand jour : je m'apprête à rencontrer en vrai de vrai, la célèbre patronne du blog Bricoles et Vadrouilles, la couturière créatrice de la marque "J'en rafafolle" et bricoleuse hors pair, la seule, l'unique, j'ai nommé Rafafa!!! 

Comme dans un ses derniers commentaires ici, elle a avoué qu'elle cornait les pages de ces livres (vilaine fille!!), un marque-page s'imposait. Oui mais n'importe lequel : il me fallait une création à la hauteur du personnage. C'est donc tout en strass et en paillettes que j'ai réalisé ce marque-page rouge et gris. 

                                                                                 
Une étiquette à l'éffigie de son blog, une série de boutons rouges, deux carreaux façons miroirs, des petits brillants rouges et blancs, des décorations pailletées et des rubans à carreaux rouges et blancs, et hop, voilà le résultat. 
Cela ne se voit peut-être pas sur la photo, mais l'ensemble est  couvert d'une fine couche de paillettes, saupoudrée à la main et au pinceau, s'il vous plaît!


La rencontre prendra des allures de réunion au sommet lorsque la non moins célèbre Lolli, créatrice de la marque "C'est du Lolli" et du blog Au bonheur des dames, toujours à la pointe de la mode et qui sait dénicher des top-models inédits se joindra à nous. J'avoue que cela me fait un peu peur : si elles se mettent à parler couture ou tricot, je suis perdue!!!!

7 commentaires:

  1. je comprends ton stress Sara, mdr!
    Bises à toi et à elles!

    RépondreSupprimer
  2. trop beau le marque-pages. embrasse rafafa et lolli. et un gros bisou pour toi.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe marque-page... C'est drôle j'en aurais imaginé un avec canard ;-)
    On est toutes un peu jalouses et on a hâte d'en savoir davantage sur cette rencontre au sommet !
    Profitez-en bien veinardes !
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  4. Jalouse, c'est vraiment le mot !! bonne rencontre et viens vite nous raconter surtout. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Aloooors...
    c'était vachement bien!!!
    Et j'ai aussi eu droit à un it porte-cartes en j'en rafafolle!
    Je vous mets tous les détails dans un billet prochainement!

    RépondreSupprimer
  6. Tu as vu, on s'est retenues, on a très peu parlé couture!
    Très belle journée en effet, j'ai hâte de remettre ça!

    RépondreSupprimer
  7. Oui Lolli, vous n'avez pas beaucoup parlé couture, merci!!!!
    Mais qu'est-ce que ça a dû être quand je suis partie!!!! Pauvre M. Rafafa!!!!

    RépondreSupprimer