vendredi 23 juillet 2010

A vous de voter!!!!

Attention, ami(e)s blogueurs, blogueuses, l'instant est grave... et j'ai besoin de vous! 

Êtes-vous prêts à m'aider à prendre une décision cruciale???? Réfléchissez bien avant de vous lancer! 

C'est décidé, vous m'aidez? Alors je vous explique : je suis actuellement en train de lire Au bon roman, de Laurence Cossé, un livre offert par ma copine Stéphie, pour mes 30 ans, et je l'en remercie encore, car ce roman est délicieux. 
Seulement voilà... j'en suis déjà à plus de la moitié, et même si je ne lis pas vite, je l'aurai à peine refermé qu'il me faudra en choisir un autre. Oui, mais lequel????? Voilà mon dilemme! 

Votre mission, si vous l'acceptez, sera de m'aider à faire mon choix dans la mini pile qui me sert de PAL pendant les vacances. Vous avez donc le choix entre : 
  • Les filles sont au café, de Geneviève Brisac  : une série d'histoires courtes sur tout un tas de thème différent
  • La consolante, Anna gavalda
  • Le premier jour, Marc Levy
  • Le cercle des poètes disparus, de N. H. Kleinbaum, histoire de prendre de l'avance sur ma lecture commune avec Couette, (date non précisée, d'ailleurs!)
  • Un des Club des cinq acquis récemment, pour replonger encore une fois en enfance!
  • Tout autre livre de ma PAL (certains non lus par moi sont chez ma tante) que j'aurai récupéré d'ici là? (je ne sais même plus ce que je lui ai prêté!)

Votre choix est fait? 
Prêt, feu, partez... Votez!!!!!

7 commentaires:

  1. alors, preum's...
    je ne connais aucun des romans ou auteurs cités, sauf deux ! hihihi... bon, entre le Club des 5 et Le cercle des poètes disparus, je choisis -après avoir hésité, si si si - Le Cercle des poètes disparus.

    RépondreSupprimer
  2. Je vote pour le club des cinq! Nostalgie, quand tu nous tiens...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Le Club des cinq !
    Et bonne lecture de "Au Bon roman" ! J'ai vraiment bien aimé ce bouquin ! ;)
    (Je l'ai offert à Stéphie et Lolli... c'est un livre que j'aime offrir ! :D)

    RépondreSupprimer
  4. Je vote pour le Club des Cinq aussi ! c'ets lecture estivale idéale je trouve !

    RépondreSupprimer
  5. Le Club des Cinq, sans hésiter !!

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien, devant l'engouement général, ce sera le Club des Cinq!
    Les Saltimbanques, je pense, c'est le plus éloigné dans mes souvenirs.

    Merci pour vos votes, qui peuvent encore continuer, hein!!

    RépondreSupprimer
  7. Le Club des cinq pour moi aussi! Que de souvenirs!

    RépondreSupprimer