mardi 31 août 2010

SwapS de rentrée, des nouvelles!

Eh oui, dans deux jours, c'est le grand jour, c'est la rentrée!
Il me fallait bien du réconfort pour passer ce cap difficile... un swap, par exemple? Non, pas un swap, mais deux!

Il y a déjà un mois, je m'étais inscrite au swap de rentrée, chez Kikine.


Kikine m'a envoyé le nom de ma swappée à temps, c'est-à-dire avant que je parte en vacances, et je dois dire que j'ai été très étonnée par le questionnaire de la personne en question, car, Kikine ne s'en est surement pas doutée (à part peut-être pour une réponse...), nous avons vraiment plein de points communs! C'est donc un plaisir de préparer ce colis!

Pour ce swap, les achats ont commencé, l'objet qui rappelle la rentrée est trouvé, ainsi que la partie "livres/dvd". Il me manque la partie gourmandises!


Mais comme je ne sais pas résister, lorsque mes copines d'un forum professionnel (mais pas que!) que je fréquente assidûment plusieurs fois par jour ont proposé un petit swap de rentrée, je leur ai dit oui.
Là encore, je connais ma swappée depuis un petit moment, car Alarica, l'organisatrice de choc, a eu la gentillesse de m'envoyer son nom par sms pour que je ne trépigne pas trop d'impatience avant de pouvoir découvrir son questionnaire. Et la révélation m'a ravie!
Et comme je suis une fille un minimum organisée (comment, vous en doutiez?),  la partie livres, l'objet qui rappelle la rentrée et l'objet détente sont trouvés.

Et il me reste encore un jour de vacances pour trouver les gourmandises!!!!!!
Comment? J'ai des cours à préparer??? Mais comment vous le savez???

2 commentaires:

  1. Le hasard fait parfois super bien les choses. J'ai tiré au sort pour attribuer les swappées :)
    Bonne fin de swap !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es incorrigible! Une droguée du swap! hihi!

    RépondreSupprimer