vendredi 24 septembre 2010

Muffins au coeur surprise

Oui, je sais, je présente beaucoup de recettes de muffins, sur ce blog. A l'occasion d'une petite virée entre copines, j'ai craqué sur des moules en forme de coeurs!
Je me demandais bien comment innover pour inaugurer ces jolis gadgets. J'ai alors eu l'idée de cuisiner des gourmandises dans lesquelles on croquerait sans savoir ce qu'il y a dedans!

Et vous, devinerez-vous???

Voici les premiers....



Les seconds...
La dernière  fournée...



Alors, à quoi sont-ils, ces muffins????


Réponse : les premiers aux marshmallows, les seconds contiennent un shokobon qui ne se voit pas, et enfin, les derniers sont fourrés au nutella.


Verdict : les premiers sont très jolis, mais ont peu de goût. Les autres.... une vraie tuerie!

4 commentaires:

  1. il faut vraiment que mes trolls et moi venions gouter chez toi!!! miaaaaaaam!

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop tentant tout ça !!!!!!!!!! J'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!
    Bises de Capp, qui vais faire des muffins ce WE. Ou autre chose. Enfin un truc spécial régime gras et sucré. Un truc bon quoi. ;-))))))

    RépondreSupprimer
  3. Le muffin au chocobon!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sens que je vais tester!!!

    RépondreSupprimer