lundi 13 septembre 2010

Swap de rentrée, le déballage!

A peine après avoir posté juste dans les temps mes deux colis, je reçois déjà un des miens, celui que ma swappeuse de notre forum professionnel préféré a confectionné pour moi.
Il s'agit de Dolly, du blog Livres et compagnie, et c'est une vraie petite fée!

D'abord, admirez le pep's de l'emballage, une vraie piqure de vitamines pour cette rentrée!


Passons au contenu :


De la trés bonne lecture, avec le premier tome de la série Le poids des secrets, d'Aki Shimazaki que je voulais découvrir absolument, un autre roman japonais (Dolly m'initie, dans ce domaine, je ne connais pas grand-chose) qu'elle a lu et beaucoup aimé, Le meurtre d'O-Tsuya, de Junichirô Tanizaki. Sans oublier le non moins célèbre Modes et travaux, car Dolly connaît mon côté "bricolo-bidouilleuse", et rien que les titres des articles en couverture me plaisent énormément. Dolly, sais-tu que je lorgne depuis un moment sur de la peinture métal pour égayer ma cuisine? Ca, plus la cuisine italienne et les basiques de modes à relooker, c'est tip-top!


De la déco comme j'aime, avec un cadre rouge (car chez moi, tout est rouge!) au thème oriental et une série de lettres à coller, pour customiser mon carnet de bord! Chouette, chouette, chouette!


L'objet de rentrée : un stylo très fun, très girly, qui écrit soit rose, soit bleu, histoire de rendre les corrections de copies plus agréables!
La gourmandise : une plaque de chocolat marbré à l'orange... qui a déjà pris une sacrée claque... oup's!


Et je vous ai gardé le meilleur pour la fin :


Un chouette livres de recettes d'été, associé à une création maison, car Dolly est une couturière hors pair, un superbe tablier aux couleurs estivales, que je vais être très fière de porter!

Un grand merci encore à Dolly pour ce colis vraiment génial, et vivement le prochain!
Je reviendrai éditer ce message, quand je serai sûre que ma swappée a reçu le sien!

7 commentaires:

  1. J'étais ravie d'être ta swappeuse et j'aurais aimé prendre davantage de temps pour poursuivre ce swap, mais c'est la rentrée, le temps file à nouveau !! J'ai honte, je me rends compte sur la photo que j'aurais dû insister avec le fer pour repasser le tablier...en tout cas si tu as besoin de serviettes de tables pour aller avec, il me reste du tissu ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. @ Dolly : attends, c'est super ce que tu as fait! Et le tablier, je le repasserai, t'inquietes!
    Pour les serviettes de table, c'est une bonne idée!

    RépondreSupprimer
  3. superbe colis ! bises à vous deux !

    RépondreSupprimer
  4. C'est un très chouette colis! Bravo Dolly!

    RépondreSupprimer
  5. Très beau swap! La série de Shimazaki est superbe, selon moi, bien entendu!

    RépondreSupprimer
  6. Super colis, en effet! Et moi aussi j'ai adoré Shimazaki!

    RépondreSupprimer
  7. Un magnifique colis ! Voilà qui ne m'étonne pas de Dolly !

    RépondreSupprimer