mercredi 8 septembre 2010

SwapS de rentrée, premier colis prêt!

D'abord, toutes mes excuses à vous tous, pour mes absences sur ce blog, la rentrée est une période chargée en général, mais là, elle l'a été plus que jamais.

Voici donc le premier colis de swap que je viens de finir et qui va partir aujourd'hui, ou demain matin au plus tard : c'est celui du forum professionnel que je fréquente assidûment.



Je vous montre le second dès que j'ai terminé d'emballer les paquets!

4 commentaires:

  1. La veinarde qui va recevoir tous ces jolis paquets! Je n'ai même pas pris de photos de mon colis tant j'ai voulu me dépêcher de l'envoyer pour ne pas être en retard... Va falloir que ma swappée pense aux photos!

    RépondreSupprimer
  2. C'est joliiiiii! J'ai hâte de voir ce qu'il y a dedans!

    RépondreSupprimer
  3. Joli papier! On se demande ce qu'il y a dedans... Bises!

    RépondreSupprimer
  4. @ Rafafa : je ne sais pas si c'est une veinarde, mais j'espere que tout lui plaira!

    @ Lolli : merci!

    @ Dan : patience, normalement, le paquet devrait être arrivé ou arriver demain!

    RépondreSupprimer