vendredi 22 octobre 2010

Damned!

Hiiiiiiii!
Ce soir, j'ai envie de couiner, tellement je suis contente!

Il y a quelques jours, je vous parlais d'un concours organisé par ma super cop's Stéphie, sur Mille et une pages.
Il suffisait de répondre à trois questions concernant un roman à paraître,


 et de faire un peu de pub sur nos blogs.

Le tirage au sort était le 20 Octobre, et devinez quoi? Le chapeau magique de Stéphie m'a désignée comme l'une des gagnantes de ce concours! Je suis d'autant plus ravie que c'est une première pour moi, un premier roman remporté sur la blogosphère!

Alors, encore merci ma Stéphie pour ton initiative, merci aux éditions Bayard Jeunesse pour leur participation, et rendez-vous dans quelqus temps, quand j'aurais reçu et lu ce roman, quand j'aurais été damnée, en somme!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire