mardi 26 octobre 2010

les envies du mardi, bilan # 1

Et oui,on est déjà le dernier mardi du mois, et selon la règle instaurée par Capp', je me dois de vous récapituler l'avancée des envies du mois. 
Voici donc l'heure du bilan, et je dois vous dire que je n'ai pas tout bon... mais j'ai essayé hein!!!! 
Envie numéro 1: défi relevé! 
Souvenez-vous : il fallait que je trouve une voire deux recettes pour des noix de pécan caramélisées et des fraises tagada. Les fraises tagada sont bien sagement restées dans mon tiroir, par manque d'inspiration, mais voici le résultat de la tarte au chocolat et noix de pécan. 


Plutôt réussie, non??? La recette fera l'objet d'un prochain billet, histoire de vous régaler facilement! Ce sont mes collègues qui en ont profité, lors de notre soirée œnologie intitulée "vins et desserts", et apparemment, ça a plu! 

Envie numéro 2 : là, ça se complique... Je n'ai pas eu le temps de me lancer dans la page de scrap' pour ma pitchoune de filleule. Je repoussais l'échéance, bien que tout fut prêt pour que je me lance (photos imprimées, papier choisi...). Je voulais surtout faire le plein de photos récentes grâce à ma visite de samedi pour pouvoir créer une page récapitulative de sa première année. 
Soit. Mais j'ai quand même eu trois jours depuis. Sauf que les obstacles s'accumulent, rires! Pas d'imprimante chez mes parents, et la copine de maman chez qui je vais d'habitude était à court de papier photo... c'est quand même balot! 
Je rentre donc juste des courses avec ledit papier, et demain, je cours imprimer mes photos de samedi, pour attaquer cette page dans les jours qui viennent! Dites, si c'est avant la fin du mois, j'ai encore bon??? 

Envie numéro trois : la balade dans les bois à la recherche des champignons qui me font envie depuis des semaines déjà est prévue demain, en espérant que je puisse vous montrer le résultat de la cueillette dès demain soir!

N'oubliez pas d'aller faire un tour chez Dan, Couette, Lolli, et même Stéphie, pour le bilan des envies du mardi!

4 commentaires:

  1. Hummm, la tarte a l'air terrible! je vais suivre, pour la recette ;-)
    Bises à toi.

    RépondreSupprimer
  2. vile copieuse, je vais faire ma Dan et attendre le billet sur la tarte! Mousserons au programme chez nous en fin de semaine, je penserai à toi !!!♥

    RépondreSupprimer
  3. Je mettrai la recette bientôt, promis, les coupines!

    RépondreSupprimer
  4. J'attends la page de scrap alors!!!! Allez, au boulot!

    RépondreSupprimer