mardi 16 novembre 2010

La radio des blogueurs # 3





Alors que ma cop's Leiloona fait aujourd'hui le bilan d'une première playlist de la radio des blogueurs, sur Bric à Book, je découvre ce soir à la radio en allant à une réunion, un titre que j'ai tout de suite aimé.
Bon, je connais ce chanteur de nom seulement, je n'avais jamais rien entendu de lui, ne m'y étais même pas intéressée. Et le premier titre que je découvre, "Carpe diem", m'a fait sourire et j'ai littéralement craqué pour les paroles et cette jolie mélodie.
Alors j'ai voulu vous le faire écouter.

Mon passage préféré :

Avec mon coeur d'artichaut, et mes comédons sur le front
J'essayais tant bien que mal
De la jouer sentimental,
Les hormones en ébullition
Je me revois en sueur, sous mon anorak, à l'aise comme un poisson dans l'air
Lorque je déclamais tel Cyrano vert de trac
"Tu peux m'prêter ton blanc s'te plaît?"



La première playlist de la radio des blogueurs comporte trente-deux titres éclectiques (mais c'est ça qui est bien!) et je vais, dès que j'ai le temps, essayé de mettre cette playlist en écoute ici.

2 commentaires:

  1. Petit d'Homme dort : j'écouterai demain ! ;)

    Merci, Miss ! :))

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi je ne connaissais que de nom mais j'aime bien ce titre ! Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer