mardi 23 novembre 2010

Les envies du mardi # 7

Ah ah, vous attendiez le bilan du mois de Novembre?
Eh bien non! Recomptez bien, il y a cinq mardis, en Novembre, donc quatre envies et un bilan!!!

Je reconnais que moi aussi, je m'y suis un peu perdue... mais heureusement, ma copine Capp' veille, et elle m'a rappelée ce détail! Retrouvez sur Thé vert et cappuccino son envie et celle des copines!


A mon tour de vous livrer mon envie du mardi : une envie de shopping... non, je ne suis pas une fille superficielle (enfin, pas trop...) et à défaut d'avoir une photo, vous aurez... une liste!
Eh oui, maintenant que les échéances de tout ce qu'on doit payer dans ce tristounet mois de Novembre sont passées, je fais les comptes, et je me dis que je peux peut-être me faire plaisir.
Seulement voilà, il me faudrait, enfin, j'aurais envie de, plutôt...
  • Une paire de bottes/bottines noires ou grises
  • De jolis sous-pull colorés pour mettre sous mes robes et mes hauts
  • Une nouvelle robe (pour aller avec les sous-pulls, bien entendu...)
  • Un pyjama avec un pantalon tout doux sans être trop chaud et un peu sexy quand même (comment ça, je suis exigeante?)
Je crois que je vais m'arrêter là, de toute façon, il faudra que je choisisse, parce que mon budget ne le supporterait pas, mais rien que l'idée que d'aller faire du shopping sans culpabiliser (ben quoi? c'est pour le bilan, je ne peux pas rester avec une envie non assouvie...) me plaît!
Et puis, un certain Monsieur en rouge ne va pas tarder à arriver, alors, qui sait, il pourrait aussi m'apporter ce qui manque...

Et vous, les copines, c'est quoi votre envie du mardi?

7 commentaires:

  1. ça, c'est une super envie Sarah ! je te suis à 100 % ! il me tarde de voir tes achats. Bises et bon shopping alors !

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaa, le shopping, que c'est bon!
    Bisous...

    RépondreSupprimer
  3. Pfffff, comme chez Capp et Lolli, je me sens visée par le début de ton billet :-))
    Ton envie fait très envie, en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne envie! Je veux voir tes achats! Moi aussi il faut que je trouve des bottes!

    RépondreSupprimer
  5. BOns achats, j'opte pour les sous pulls colorés.

    RépondreSupprimer
  6. Ici, ce sera pour la fin du mois, après la paye! Bon shopping!

    RépondreSupprimer