jeudi 2 décembre 2010

En attendant Noël, défi n°1

Ce soir, j'en ai un peu marre...
Marre de n'avoir pas assez de temps pour rédiger plus de billets (surtout que j'en ai trois en retard) sur ce blog, marre d'être submergée depuis quinze jours par le boulot et l'organisation d'un voyage avec ma classe, marre de n'avoir le temps de rien.

Après ce petit moment "je râle et je me défoule", je vous propose de profiter de cette période glaciale, avec la neige qui annonce l'approche de l'hiver, en vous invitant à quelques défis pour patienter jusqu'à Noël. L'idée des défis m'avait été soufflée par l'ancienne administratrice d'un forum que je fréquente assidûment, et j'ai envie de renouveler l'expérience.


Le principe : une petite question, un défi à relever, à raison d'un par semaine, jusqu'à la semaine de Noël. Vous pouvez participer en répondant par un commentaire (et je ferai le bilan après chaque participation) ou en postant sur votre blog, en mettant un petit lien vers le mien.

Alors, prêts?



Défi n°1 : Sous le gui, vous embrasseriez....?

Chosissez cinq beaux gosses/bombes parmi des personnalités (ou pas!) et dites-moi tout!

Quant à moi, je vous livre ma réponse...

Sous le gui, j'embrasserais :
  1. Shemar Moore (Derek Morgan de la série Esprits Criminels)
  2. Merwan Rim (comédien chanteur)
  3. Pascal Elbé
  4. Christophe Dominici (il trône déjà en petite tenue dans ma salle de bains...)
  5. Guillaume Canet


Question : les cinq ensemble, c'est possible, Père Noël?



Et vous, sous le gui, vous embrasseriez .... ?
C'est à vous!

5 commentaires:

  1. Alors pour moi ça sera Michele Loconte (chanteur), Michael Weatherly (acteur NCIS), Philippe Bas (acteur), Frédéric Michalak (sportif) et Maxim Nucci (Yodélice, quel délice!!). Qui suis-je??? Désolée, je ne peux pas mettre de photos mais allez donc chercher ces beaux mâles sur la toile!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. @ Barbara : merci ma poulette pour cette belle brochette! Très bons choix aussi!

    RépondreSupprimer
  3. On te reconnaît bien là, Sarah! ;))

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la je suis navrante : je n'embrasserais que mon homme.
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer