samedi 4 décembre 2010

Mon beau sapin...

Ce soir, après avoir regardé la neige tomber, j'ai eu une furieuse envie de décorer mon sapin.

Ni une, ni deux, je m'y suis attelée!

Voici le résultat :



Cette année, uniquement du rouge, et des décorations en bois. J'aime beaucoup le résultat!
Plus que 20 jours avant qu'un bonhomme tout rouge lui aussi vienne déposer de jolis paquets sous tous les sapins décorés avec patience et amour!

3 commentaires:

  1. Oh, il irait bien avec ma couronne! Très beau!

    RépondreSupprimer
  2. ton sapin est vraiment très beau ! tu as du courage d'en faire un. nous on part assez tôt avant Noel, donc pas de sapin. on en fera un là bas pour les enfants, même si le coeur n'y est pas trop...

    RépondreSupprimer
  3. Très beau sapin! Le nôtre sera décoré ce soir!

    RépondreSupprimer