lundi 31 janvier 2011

Des nouvelles de ma PAL, épisode 5

Aujourd'hui, après le boulot, j'ai fait un détour par ma librairie, avant de rentrer.



Je n'ai pas pu résister à cette série, histoire de ne pas rester sur ma faim trop longtemps : donc, Le poids des secrets, Hamaguri, Tsubame, Wasurengusa, Hotaru, de Aki Shimazaki.







Ensuite, un nouvel ouvrage d'un auteur que j'apprécie beaucoup, De la pluie, signé Martin Page : une succession de chroniques sur l'importance de la pluie dans n'importe quel domaine, sauf celui de la météo!












Enfin, et là, il était urgent de faire ces achats :
  • - un petit guide de conversation/dictionnaire en Grec
  • - un guide avec plans des villes et infos utiles.

2 commentaires:

  1. je te piquerais bien les 4 tomes de Shimazaki !! (OK, je sors...).

    RépondreSupprimer
  2. moi je me glisserais bien dans ta valise entre les deux guides de la Grèce...
    hummm

    bises

    RépondreSupprimer