mardi 4 janvier 2011

Les envies du mardi # 11

Eh oui, en 2011, on reprend les bonnes habitudes avec les envies du mardi, instaurées par ma copine Capp', sur Thé vert et cappuccino!

Ma première envie de cette nouvelle année, est, malgré les agapes des fêtes, une envie de cuisine!
Oui, le Père Noël sait que j'adore cuisiner pour mes amis, alors il m'a offert tout plein d'ustensiles pour cela!

Jugez plutôt : crèpes ou wok party?




Et pour les grands gourmands, la version grand modèle :


Et vous, les copines, c'est quoi votre envie du mardi?

8 commentaires:

  1. eh bé ! il ne s'est pas moqué de toi le père Noël ! héhéhé...

    tu as déjà des idées de recette en tête ???

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair, tu as été gâtée!!! J'adore la cuisine au wok, je m'invite!

    RépondreSupprimer
  3. De quoi se régaler en perspective...

    RépondreSupprimer
  4. il faut dire que le père Noël aime bien manger aussi... et a prévu un séjour à Paris... l'idée est passée ou faut que j'en remette une couche?
    Sonia

    RépondreSupprimer
  5. de beaux cadeaux ! tu nous feras partager tes recettes, hein ? ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonne cuisine et Bonne année !!

    bizzronron de Miaou

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas ces mini woks, ça doit être bien pratique et bien sympa pour une soirée entre copains !

    RépondreSupprimer