mardi 18 janvier 2011

Les envies du mardi # 13

Déjà la treizième envie du mardi, pour moi! Va-t-elle me porter bonheur? Je l'espère, et je le souhaite à Capp' et à toutes les autres participantes!

Car oui, il s'agit aujourd'hui d'une envie de la plus grande importance, une envie quasiment vitale et hautement intellectuelle, qui aurait pu être une de mes résolutions de cette nouvelle année... Oui, ce mardi, j'ai envie.......................................... d'arrêter de me ronger les ongles!!!
Voilà, c'est dit!
Eh ben quoi? Ben oui, c'est comme ça, ici, je peux passer de la tenue spéciale chasse à l'homme à l'attitude pas du tout glamour de la nana nerveuse qui se ronge les ongles pour se détendre... Je vous rassure, je n'attaque que les doigts de mes mains...

Je voudrais retrouver le plaisir de me passer du vernis, d'avoir de jolis ongles, mais mon manque d'organisation qui me fait faire plein de choses en urgence et la préparation de mon voyage en Grèce ont eu raison de moi et de mes mains... et ça n'est pas bien!!!

Voici le seul rescapé du massacre : le pouce de ma main gauche.


Douze jours pour tenir le pari, c'est risqué!! La pression est à son comble (quand je pense au bilan de la semaine prochaine, aïe, aïe, aïe!), car le fameux voyage qui m'occupe l'esprit en ce moment se déroulera juste après. Il ne faudra donc pas ruiner les quelques efforts que j'aurais pu faire...

Je clos là cet article pathétique pour aller voir ce dont les copines ont envie. Franchement, cela devient vraiment n'importe quoi, ce blog!!! Mdr!!


Et vous, les copines, c'est quoi votre envie du mardi?

7 commentaires:

  1. bon courage ! je me reconnais tout à fait dans ton billet parce que j'ai souvent un ou deux ongles rescapés !!! lol

    RépondreSupprimer
  2. Tu me fais rire! Bon courage pour tenir ce défi!

    RépondreSupprimer
  3. bnojour, je m'appelle couette et je suis abstinente depuis 18 jours... Si tu veux , j'accepte de te parrainer aux rongeurs d'ongles anonymes...lol!

    RépondreSupprimer
  4. Hiiiiii! J'adore ton envie! As-tu essayé de les couper courts et de les vernir (ou de mettre simplement une base ducissante/brillante) tout en les regardant pousser?

    RépondreSupprimer