vendredi 28 janvier 2011

Retour de shopping, épisode 1

J'ai enfin, grâce aux soldes, satisfait une envie de shopping que je traînais depuis deux mois.
Ce soir, je vous montre deux trouvailles, les autres arriveront après, car, non, non, je ne me photographie pas tous les jours dans ma salle de bain...


Première tenue :  Vous l'avez déjà vue, pour les besoins d'une expérience très très importante, d'une hautre teneur scientifique.
La robe orange et le sous-pull marron sont des trouvailles des soldes chez du magasin pas cher aux deux lettres, le collier est un cadeau du Père Noël, et la ceinture faisait il y a encore quelques mois partie de la garde-robe de ma maman...






Seconde tenue : un haut de chez Desig**l, qui surprend parce qu'il est beaucoup moins flashy que ce qu'ils font d'habitude (et c'est pour cela que j'aime cette marque) mais je trouve le dessin joli et ce sont aussi des couleurs que je porte beaucoup. Le collier? Encore un cadeau du Père Noël!!!

3 commentaires:

  1. Waouh ! Tu as fait des affaires ! Et le père Noël a été drôlement sympa ! J'aime beaucoup les deux tenues.
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  2. Ça te va très bien tout ça! Tu es superbe!

    RépondreSupprimer