dimanche 13 février 2011

I'm back!

Bonjour tout le monde!
Me voilà de retour sur le sol français, sans soleil et avec une dizaine de degrés en moins qu'en Grèce...
Après un week-end familial et touristico-parisien, je vous laisse découvrir la plage de Glyfada, ville de la banlieue d'Athènes où nous étions logés.


Ah oui, et ça, c'est la piscine intérieure (chauffée!!!) de notre hôtel...


... non, non, je ne vous nargue pas du tout... je suis juste une grosse frimeuse!

Je vous promets des billets sur chaque site visité, mais je vais d'abord prendre le temps de trier mes quelques trois cent photos, pour ne sélectionner que les meilleures.

2 commentaires:

  1. Ah veinarde! J'attends la suite! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh l'autre eh !!!! Comment elle se la pète !!!! ;-)))
    Bises de Capp, qui attend les photos !

    RépondreSupprimer