mardi 15 mars 2011

Les envies du mardi # 17

Hum, je suis encore un peu en retard, pour publier mon envie de mardi!
Ce soir, ce sera une envie de décoration : une envie de peinture, plus précisément!

J'esssssplique : ça, c'est le haut de mon coin cuisine (on évite de regarder le monceau de vaisselle qui sèche!)


Inox, et crédence plutôt moderne, ça me plaît. En plus, le gris, ça va bien avec le rouge du salon (que vous ne pouvez pas voir, mais qui est juste en face de ce coin cuisine.

Et ça, c'est le bas :


Un placard blanc, tout moche et banal, et une étagère home made (merci papa!) qui date de mon installation en cité U (ne me faites pas l'affront de me demander en quelle année c'était...)

Alors, le pari, enfin, l'envie, plutôt, c'est de redécorer ce placard et cette étagère, histoire d'harmoniser un peu le haut et le bas!

Vous croyez que je vais y arriver avant le bilan de fin de mois?

Et vous, les copines, c'est quoi, votre envie de mardi?

Pour tout savoir, rendez-vous chez Capp', sur Thé vert et Cappuccino!

9 commentaires:

  1. En quelle année, la cité U? (ok, je sors, mais d'abord je te bisoute!)

    RépondreSupprimer
  2. C'est une chouette envie mais qui demande un peu de temps ; j'espère que tu en trouveras pendant cette période scolaire folle ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. @ Dan : bon si tu y tiens, c'était en 1999!

    @ Dolly : oui, j'espère aussi, mais en fait, je me rends compte qu'on a deux semaines encore!!! j'avais pas percuté!

    RépondreSupprimer
  4. 1999 !!!!! c'est tout récent !!!!!
    Tu as largement le temps pour le bilan ! (j'avoue que je te suggérerais bien un petit coup sur la crédence aussi pour la moderniser).
    Vas-y c'est encore une activité artistique !
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  5. Du bricolage lié à de la décoration, vas y fonce.
    Et je dirait comme Capp 1999 c'est tout neuf .....
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. @ Capp : oui, la crédence mériterait un coup de jeune (même si j'aime bien l'inox comme ça) mais j'ai peur de me rater. Peut-être juste lui faire un petit bain de produit pour qu'elle brille!

    @ Petite fée : j'espère vraiment avoir le temps, avec tous les conseils de classe qui arrivent!

    Merci en tous cas les filles, pour avoir dit que 1999, c'était tout neuf!

    RépondreSupprimer
  7. oh menteuse c'était 1998!
    sinon, t'as pensé à peindre le carrelage sous la crédence? la peinture céramique dont Valérie Damidot vante les mérites, ça marche en vrai!
    Ou coller des plaques adhésives couleur inox dessus ça serait pas mal.
    Sonia

    RépondreSupprimer
  8. Oui quand je disais crédence, pour moi c'était le carrelage...
    et même 1998 c'est tout récent, bande de gamines !
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  9. @ Sonia : oui, t'as raison, septembre 1998 pour l'entrée en fac...

    @ toutes les deux : oh la, la, le carrelage, c'est une autre affaire, hein, j'ai trop peur de me rater. On va commencer par l'étagère et le placard, ça sera déjà bien!

    RépondreSupprimer