dimanche 6 mars 2011

Swap autour du thé

Oui, comme vous le voyez, j'ai encore craqué... je me suis inscrite à un nouveau swap.
C'est Petite Fée qui l'organise sur son blog, ICI.
Comment, vous ne connaissez pas Petite Fée? C'est une de nos camarades de jeu pour les envies du mardi, et, comme elle est gentiment venue quelques fois, ici, je suis allée jouer les curieuses chez elle aussi!

Bon, c'est pas tout ça, mais quel est le nouveau thème de ce swap? Le thé!!!
Vous comprenez que je ne pouvais pas passer à côté de cela! Une thé-addict comme moi!
La preuve avec mon "coin thé", juste pour que Petite Fée se fasse une idée de l'ampleur des dégâts...



C'est pas fini, il y a aussi le coin tasses et théières... et encore, je ne vous montre pas tout...




L'idée, c'est de fêter le retour du printemps en douceur.

Pour cela, notre colis devra contenir :
  • Du thé (ou du café ou du chocolat)
  • Un mug, une tasse pour le déguster ou une jolie boite pour le conserver
  • Une gourmandise spécialité de notre région
Le questionnaire est renvoyé, le colis est à envoyer le lundi 21 Mars, c'est parti!

4 commentaires:

  1. Moi, je vois surtout les verres à bière...

    RépondreSupprimer
  2. Stephie est très mauvaise langue: moi, j'ai admiré ta collection de thés! C'est une bonne idée, ce swap!

    RépondreSupprimer
  3. Oh zut j'ai loupé la date d'inscription :(

    RépondreSupprimer
  4. @ Stéphie : ma grande, si c'est un message subliminal pour venir boire un coup, tu sais que tu n'as pas besoin de demander!^^

    @ Lolli : oui, t'as vu, quelle mauvaise langue, cette Stéphie! Sinon, je trouve aussi que c'est une super idée.

    @ Tiphaine : mince! Et si tu demandais gentiment à Petite fée si les inscriptions sont vraiment finies? Elle peut peut-être te t'accepter!

    RépondreSupprimer