jeudi 24 mars 2011

Swap thé, colis envoyé!

Avec deux jours de retard sur le planning initial, j'ai enfin envoyé le colis du swap thé organisé par Petite fée, à ma swappée.

En voici un avant-goût, avant de dévoiler son contenu


Un colis tout en douceur avec ce rose, et à l'intérieur, une ambiance rétro-romantique, c'est tout ce que je peux vous dire, pour l'instant!

Pour une petite récap' des participantes au swap, rendez-vous chez Petite fée!

2 commentaires:

  1. Il est trop mimi le petit chat !!!!!!!!!!!!!!!
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de le recevoir, et je n'aurais qu'un seul mot, tellement je le trouve craquant, ton colis : MERCI, MERCI, MERCI ET MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je fais vite un article sur mon blog...
    BISOUS !!!!!!!!
    Voilà une matinée qui commence bien !!!!!!!

    RépondreSupprimer