mercredi 9 mars 2011

Un mail art à l'image de ce blog

La blogosphère est devenue en peu de temps animée par la folie du mail art!
La faute à qui? Grâce à Dolly, plutôt!! Elle a lancé un appel aux blogueurs, pour une création de mail art sur le thème "De fil en aiguille". Regardez, c'est ici.
Elle m'avait même envoyé un exemplaire, personnalisé, plutôt sanglant de son travail!!!

Aujourd'hui, c'est une autre copiNETte, Tanaquil, qui a toujours des merveilles dans son Sac à dos, qui me fait la surprise d'un mail art personnalisé et franchement top!

La preuve en images : le recto


Le verso :


Tout ce que j'aime est représenté sur ce mail art, à l'image de ce que je vous présente ici. Alors merci encore, Tanaquil, et surveille ta boite aux lettres! (mais dans longtemps, hein, j'suis pas une rapide, moi!!!)


2 commentaires:

  1. très sympa ce mail art ! j'adore les timbres que Tanaquil arrive à trouver.

    RépondreSupprimer
  2. C'est rigolo, je sais exactement de quels articles ou pubs sont tirées les photos! Aurions-nous les mêmes lectures Tanaq?

    RépondreSupprimer