mercredi 27 avril 2011

Les envies du mardi, bilan d'Avril

Déjà la fin du mois d'Avril!!!
Ca veut dire qu'on peut se découvrir d'un fil?
Ca veut surtout dire le bilan de la nouvelle formule des envies du mardi, gentiment remaniées par Capp, sur Thé vert et cappuccino, blog sur lequel vous pourrez retrouver toutes les participantes.

D'abord, mille excuses à Capp pour mon retard, mais entre le trajet de retour de vacances et les devoirs qu'il me restait à faire, je n'ai pas eu le temps de le mettre en ligne hier.
Bon, ce mois-ci, l'idée était d'enfin vous montrer des photos de mon périple en Grèce. Envie à moitié réalisée, on va dire, puisque :
  • deux billets ont déjà été rédigés; l'un sur Delphes, l'autre sur Osios Loukas
  • les photos pout le billet sur Corinthe sont triées
Il me restera donc :
- billet sur Mycènes
- billet sur Epidaure
- billet sur Athènes

Il me reste encore du boulot, donc!!!

Une petite photo pour patienter?



Voici une charmante petite rue du quartier du Plaka à Athènes, où nous avons déjeuné le mercredi midi. Pour l'anecdote, nous, les accompagnateurs, nous avons mangé sur la première table de gauche, en terrasse, tandis que les 43 tornades adolescentes étaient à l'intérieur!! Hi, hi, hi! Une heure de calme, bien méritée!

1 commentaire:

  1. que j'ai envie de revoir la grece !! ca fait 33 ans que je n'y suis pas retournée !!
    Merci bizzronrons

    RépondreSupprimer