mardi 17 mai 2011

Les envies du mardi # 21

Troisième mardi du mois, voyons un peu si le bilan de mon envie du mardi est aussi positif que la semaine dernière...

Objectif N°1 : manger plus sain. Bon, ça, je continue sur ma lancée, même à la cantine du lycée...

Objectif N°2 : faire du sport. Dites, corriger des tonnes de copies (et sans chocolat, s'il vous plait!), ça compte? Parce que sinon, bilan encore nul de ce côté-là.

J'avoue que le plus dur, c'est de résister au grignotage et de se motiver pour aller faire du sport... Mais bon, il commence à faire assez chaud donc, la piscine, même si je ne nage pas beaucoup, sera déjà un bon exercice!

Et vous, les copines, elle avance, votre envie du mardi?

Retrouvez tous les liens chez Capp', sut Thé vert et cappuccino!

2 commentaires:

  1. Ah ben alors si c'est ça, je fais le même sport que toi ! ;-)
    Et côté grignotage, euh... voir le dernier article sur mon blog : je peux avoir un joker aujourd'hui ? ;-))))))))))))))))
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  2. j'aurais tendance à dire que la correction des copies est un sport hautement dangereux qui peut te faire perdre ton latin !!!! Attention ! Bises

    RépondreSupprimer