mardi 31 mai 2011

Les envies du mardi, bilan de Mai

Le mois de mai vient de se terminer, il est donc temps pour moi de faire le bilan de l'envie du mardi qui m'a occupée tout le mois.

Bilan miam-miam : bon on continue sur la voie de nourriture saine et équilibrée, avec une nouvelle bonne habitude.



Le jus de fruits frais : ce matin, pamplemousse. Un régal. Et sans sucre, s'il vous plait!

Bilan sportif : j'ai honte, mais là, ce n'est pas gagné du tout, vu que je viens de me déplacer une articulation du dos et que je suis contrainte au repos jusqu'à ce que ça aille mieux.

Bilan sommeil : j'essaie au maximum de faire des nuits de sept heures. Pas facile, facile, parce que je me couche toujours aussi tard!

Et vous, les copines, c'est quoi le bilan de votre envie du mardi?

4 commentaires:

  1. oh ! le pamplemousse, c'est une de mes envies en ce moment !! Repose-toi bien surtout.

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai jus de pamplemousse, çà me fait envie !!!
    Et bravo pour le bilan sommeil c'est tellement imporant

    RépondreSupprimer
  3. Hummm, les fruits le matin, c'est divin!
    Bon rétablissement,
    bisous guérisseurs...

    RépondreSupprimer
  4. @ Dan et Dolly : merci les copines, ça va quand même mieux, avec les médoc. J'attends la derniere semaine de cours, et après, repos complet jusqu'aux oraux de bac.

    @ Petite fée : c'était surtout devenu nécessaire, je n'aurais pas tenu longtemps avec mon ancien rythme!

    RépondreSupprimer