mercredi 11 mai 2011

Retour de shopping, épisode 5

Ce soir, je vous montre un de mes cadeaux d'anniversaire!
C'est celui que je me suis offert, moi toute seule comme une grande!


Et voici une photo de la robe portée, mais comme je n'ai pas de miroir sur pied, ça ne donne pas grand-chose



Alors, non seulement, j'ai totalement craqué pour la robe, mais j'ai encore plus craqué pour le magasin entier!!!
Une nouvelle boutique dans le centre commercial où je me rends souvent, qui ne vend QUE des robes! Enfin presque... Des marques comme Desigual, Cop'Copine, et des tenues trop classes pour les cérémonies.

C'est mon compte en banque qui risque de ne pas aimer cette nouvelle boutique!

7 commentaires:

  1. J'adore le mélange pois-fleurs ; tu as eu bien raison de te faire plaisir. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment très sympa cette robe!!!! Barbara

    RépondreSupprimer
  3. Là, c'est toi qui es affolante! hihi! Super robe!

    RépondreSupprimer
  4. comme tu es canon! la claaaaaasse! j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. waouh ! Sara ! elle est belle et toi, tu es divine !

    bisous

    RépondreSupprimer