dimanche 17 juillet 2011

La radio des blogueurs, i hace mucho calor

Ce mois-ci, la Radio des Blogueurs se place sous le signe du soleil et de la chaleur! J'ai choisi un morceau qui m'a beaucoup fait danser il y a deux trois ans.


Comme je ne suis pas élitiste, je ne résiste pas à celle qui me fait danser en ce moment :



Mais voyons un peu ce à quoi vous avez échappé :


Eh oui, ça, c'est The chanson qui sent bon la plage et les vacances, surtout quand j'avais douze ans, n'est-ce pas... A l'époque, j'étais une vraie fan, au point que la cassette de toutes leurs chansons (non, ils n'ont pas que celle-là et "Bella vita") tournait en boucle dans mon walkman... Et plus tard, en retrouvant par hasard la cassette, dans ma première voiture, mais comme j'étais déjà plus vieille, c'est juste un peu la honte...
Mais comme c'est la première chanson qui m'est venue à l'esprit, si Leiloona veut programmer les trois dans cette session, j'assume!


Et ne vous plaignez pas, surtout, parce que j'aurais pu vous proposer :
  • "Viens danser, sous les sunlights des tropiiiiiques"
  • "Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne"
  • "Un, dos, tres, un pasito pa'lante Maria"
  • "C'est l'amour à la plage, ah ouh cha cha"
  • "C'est l'été, les vacances, oh mon dieu, quelle chaaaanceeuuh! Il y a le ciel, le soleil et la mer"
  • "On ira, où tu voudras, quand tu voudras... et on s'aimera encore..."

Sur ce, bon été à tous!



7 commentaires:

  1. quels choix !! Moi je vote pour Joe Dassin, indétrônable à mes yeux avec L'Eté indien !! Bises

    RépondreSupprimer
  2. sarah, tu me fais mourir de rire !!!

    RépondreSupprimer
  3. La 2ème fait sautiller Tro'Gnon, mais je n'ose lui faire écouter la dernière ! :P
    Il a des oreilles chastes encore ! :lol:

    RépondreSupprimer
  4. Ah! le goéland en exil de sentiments! Mickaël en tremble encore, tu l'as traumatisé!
    Sonia

    RépondreSupprimer
  5. @ Dolly : oui, incontournable!
    @ Couette : ravie de te faire rire!
    @ Leiloona : oui, évite de faire écouter la 3e à ton petit bout, parce qu'après, il va la trainer à vie!
    @ Sonia : et encore, j'aurais pu te mettre Glenn Medeiros!

    RépondreSupprimer
  6. Mouhahaha ! David et Johnatan !!!! Quelle terrible idée de les ressortir du fond du placard !!!!
    oui, je dois l'avouer, j'avais à peu près le même âge que toi quand je les écoutais !!!

    C'est kitchissime et délicieux !

    RépondreSupprimer
  7. Voilà une sélection originale et assez drôle (notamment la dernière : mdr)

    RépondreSupprimer