lundi 19 décembre 2011

La radio des Blogueurs, spécial Noël! Deuxième édition

Eh oui, comme l'écrit si justement ma copine Leiloona du blog Bric à Book, plus qu'une semaine avant l'ouverture des cadeaux. 
C'est bien pour cela qu'il nous fallait une seconde édition de La radio des Blogueurs spécial Noël!

Je  vous propose donc un titre qui a bercé mon enfance, que ma maman m'a apprise, et que nous chantions tout le temps avec ma soeur. 
Il s'agit de "Petit garçon", de Graeme Allwright









Joyeux Noël à tous!

4 commentaires:

  1. Rolala, à moi aussi ça me rappelle ma petite enfance ! ♥ Merci pour ce moment d'émotions.

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui, on chantait ça à fond... Je ne suis pas sûre du côté "douceur" à ce moment-là...
    Sinon Sarah, en effet, même nous on ne voit plus qu'un message quand on ouvre ta page..
    Sonia

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout mais c'est effectivement une belle chanson.

    RépondreSupprimer
  4. @ Leiloona : contente que cette chanson te rappelle des souvenirs aussi. Nous c'est vraiment THE chanson qu'on chantait (même qu'on avait un peu de mal avec le "tintinabuller"!

    @ Sonia : pas dans la douceur, effectivement. Pour les messages, je ne sais vraiment pas à quoi c'est dû, la plateforme a de gros bugs...

    @ Sara : je suis ravie de t'avoir fait découvrir cette chanson, et j'ai aussi découvert un titre grâce à toi.

    RépondreSupprimer