mercredi 14 décembre 2011

Marque-page scrapé

Il n'y a pas si longtemps, je vous proposais un petit tour d'horizon des derniers marque-pages que j'avais créés. 
Il se trouve que j'avais honteusement oublié quelqu'un, quelqu'un qui vient souvent ici, quelqu'un qui m'a déjà gâtée par le passé lors d'un swap, quelqu'un que j'aime beaucoup, ma copine Dan du blog En secret

Ce soir cet oubli est réparé, car Dan a trouvé dans sa BAL de quoi agrémenter sa PAL (on dirait un message codé, ah, ah, ah!! ok humour moisi, comme dirait un personnage de série que Dan et moi aimons bien!) 


J'espère que ce marque-page va bientôt venir se glisser dans un bouquin coup de coeur de Dan
Bonne lecture copine, et encore désolée du retard!

3 commentaires:

  1. il est très joli ce marque-pages, j'aime beaucoup les papillons. Bonne lecture en perspective pour Dan avec ce bel objet fait main. Bises à la créatrice ;)

    RépondreSupprimer
  2. Youpiiiiiiiiiii! Il est trop beau, encore plus en vrai que sur la photo, je l'adore! Je l'ai glissé dans un roman de Paasilinna, on dirait qu'il s'y plaît bien :-)
    Merci à toi, sara!
    PS: jasper, sors de ce cooorps! Hi!

    RépondreSupprimer
  3. tu es drolement douée; c'est claaaaasse ! bravo !

    RépondreSupprimer