mardi 13 décembre 2011

Résultat du concours bloganniversaire!

Tout d'abord, un grand merci aux treize participants (eh ouais, y'avait un gars!!) et toutes les choses gentilles que vous avez dites à propos de mon blog. 
Ça me touche vraiment beaucoup,  car ce blog est mon petit plaisir, et je suis ravie que vous aimiez passer de temps en temps par ici.

Alors merci à Sara, Dan, Lolli, Dolly, Stéphie, Oli, Noukette, Joanna, Saxaoul, Cajou, les blogueuses
Merci à Barbara et Sonia, toujours partantes pour un concours ici
Et enfin merci à Guillaume, qui sauve l'honneur de la gente masculine sur la blogosphère. Ca fait plaisir de voir que même mes anciens élèves se prennent au jeu!


J'ai noté chacun de vos noms sur un petit bout de papier, les ai jetés dans la boite magique de Noël


J'ai secoué et renversé le tout en vrac, 


et vous pouvez donc apercevoir le nom de la gagnante!!! 

Bravo Dolly!


Dolly va donc recevoir chez elle le nouvel album de Thomas Dutronc Silence on tourne, on tourne en rond, et j'espère qu'elle va l'apprécier autant que moi!

3 commentaires:

  1. Whaouhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Merci beaucoup ! C'est bien la première fois que je gagne à un jeu !!! lol. Je suis touchée et ravie de ce cadeau. MErci, merci, merci. ça fait du bien au moral, de découvrir ce résultat au lever, merci Sarah ! BISES

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à Dolly et un grand merci à toi pur ce petit concours bien sympa !

    RépondreSupprimer