lundi 26 mars 2012

La bitch de la semaine # 1

Aujourd'hui, je suis hyper fière de participer à un rendez-vous proposé par Sara du blog Les Livres de Sara, dont j'apprécie la plume, méchante (juste bloguesquement parlant) et drôle à la fois. 
Il s'agit donc d'élire la bitch de la semaine; dans le mot "bitch", comprendre la personne qui, selon vous, se sera fait remarquer, soyons honnête, pas forcément dans le bon sens du terme...

Alors que Sara en est à la célébration de sa cinquième bitch (et mon dieu qu'est-ce que j'aime la dernière!!!), j'en suis seulement à la première. Mais cette semaine, j'ai eu vent d'éléments à côté desquels je ne pouvais pas passer.





Je vous présente donc la bitch de la semaine, une version qu'on aurait bien envie de gifler... ou plutôt un duo de bitches... car je ne sais vraiment pas lequel des deux l'est le plus

Eh oui, elle court, la Rumer... (ok, ça c'est nul, mais j'avais quand même envie de la faire). 
La fifille de Bruce Willis et de Demi Moore sortirait avec Ashton Kutcher et rien que pour ça, on la déteste déjà. 
Alors que sa maman chérie était hospitalisée pour anorexie et déprime, l'ainée de ses filles serait restée en très bons termes avec son ex beau-père. 

Depuis, la rumeur ne cesse de prendre de l'ampleur : 
  • ils auraient passé une nuit ensemble pendant l'hospitalisation de Demi
  • la mère et la fille ne se parleraient plus, Demi évoquant la "trahison" de sa fille
  •  Ashton a assisté au premier concert de la demoiselle et a même poussé la chansonnette avec elle (ajoutons qu'aucun autre membre de la famille -ni son père, ni ses soeurs- n'est venu encourager Rumer)



En même temps, souvenez-vous : en Aout dernier, Ashton déclarait à un célèbre magazine féminin (qui avait fait l'objet d'une lecture inavouable, comme quoi ça sert!) qu'il considérait les enfants de Demi comme les siens... 
Mode crâneuse-trop-fière-d'avoir-presque-prédit-un-scoop ON : j'avais déjà mis en doute ces propos, en rappelant qu'il n'avait finalement "que" onze ans de plus que Rumer Willis...
Mode crâneuse-trop-fière-d'avoir-presque-prédit-un-scoop OFF.










Alors je dis bravo à celui qui s'est tapé la mère, l'a trompée, et maintenant probablement la fille, et qui va passer pour un héros.
Je dis également bravo à celle qui devait le guetter depuis déjà un moment et n'a eu aucune pitié pour sa pauvre maman déprimée par un divorce. La bitch attitude, la vraie... En même temps, c'est Ashton, quoi...

Je décerne le statut de bitch de la semaine prochaine à celui ou celle qui croira vraiment qu'il ne se passe rien entre eux et qu'Ashton n'est qu'un ex beau-père toujours attentif à l'épanouissement de sa belle-fille.

4 commentaires: