mercredi 12 septembre 2012

Swap "be on my road", suite

Souvenez-vous : il y a quelques temps, j'avais annoncé ma participation au swap organisé par ma copine Stéphie, du blog Mille et une pages
Il s'agissait de faire découvrir notre lieu de vacances à notre binôme, en lui offrant : 
  • un ou deux livres en lien avec la région
  • une gourmandise du coin
  • une carte postale
  • un objet acheté sur place

Ma swappée n'est autre que Noukette, du blog La Bibliothèque de Noukette.

Plus que quelques jours, avant de recevoir et d'ouvrir nos colis. En attendant, voici un aperçu de ce que j'ai envoyé à Noukette (et qu'elle a reçu aujourd'hui!) :


La photo cache un petit bout du colis, car il restait un paquet non emballé.

Rendez-vous dimanche 16 Septembre pour voir le contenu de ce colis et celui que Noukette m'aura envoyé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire