dimanche 14 octobre 2012

Le jour se lève

Ce matin, je suis tombée du lit, un dimanche... Incroyable, hein? 

Quand j'ai ouvert la fenêtre un peu avant 8h, voici ce que j'ai vu... J'avais juste envie de vous le faire partager. 



Ce soleil qui se lève me fait prendre conscience de plusieurs choses : 
  • Un paysage que je ne pouvais apprécier les années précédentes
  • Le soleil m'est indispensable, il me réchauffe le corps et le cœur
  • On est le 14 Octobre et je suis plus souvent sur mon balcon que dans mon bureau
  • On est le 14 octobre, et je n'ai toujours pas allumé le chauffage
  • On est le 14 Octobre, ça fait juste un peu plus d'un mois que je bosse dans un nouveau lycée, et pourtant j'ai l'impression que ça fait dix ans tellement tout roule.


Après seulement deux mois de changement, j'avais besoin de ça, parce qu'un petit coup de mou est en train de se faire sentir : 
  • Les amis de là-haut me manquent beaucoup (heureusement que le téléphone, les mails et les réseaux sociaux existent)
  • Quand vous déménagez, il y a les gens qui vous demandent des nouvelles, à qui vous en demandez, qui sont toujours là.... et il y a les autres... 

Ce n'est absolument pas pour crâner, hein, juste dire que j'apprécie chaque jour un peu plus mon changement de vie et que je savoure ma chance. 

Et j'avais envie de quelque chose 
de particulier pour fêter
 le 400e billet 
de ce blog!

1 commentaire: