lundi 21 janvier 2013

L'hiver est là... et bien là.

Petite séance photo dimanche matin, alors que la neige tombait bien fort. 


Mais à qui sont ces empreintes? Trop petites pour être mes chaussures! 


 Encore un peu et on ne le voyait plus! 


 Paysages enneigés



 Des maisons voisines


 Un bien curieux abri


L'homme de Cromagnon n'a pas l'air d'avoir chaud : est-ce pour cela qu'il court?


L'histoire ne dit pas comment j'ai été littéralement ensevelie par le chasse neige, me laissant trempée et pétrifiée de froid sur le bord du chemin...

7 commentaires:

  1. Waouh ! Impressionnant ! Je vais mettre tout à l'heure mes photos des neige sur mon blog aussi...
    Pour les tiennes, j'ai tout de même un regret : que personne n'ait pu prendre la photo du dernier épisode, celui du chasse-neige ! :P
    Oups je sors...
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, Capp' a raison (comme toujours ;)) il manque la photo du chasse-neige !!! Bises

      Supprimer
    2. Capp' : j'irai voir les tiennes.

      Quant au chasse-neige, les filles, euh... j'ai été tellement saisie de surprise que je suis restée immobile pendant quelques secondes, et après il était loin! ;-)

      Supprimer
  2. Oh, elles sont très belles ces photos Sara! Tu es douée! Il s'en dégage à la fois de la sérénité et de la mélancolie, vous ne trouvez pas?
    Bisous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dan, c'est beau ce que tu dis, et ça me fait plaisir!
      Bises

      Supprimer
  3. De superbes photos très poétiques!!! J'affectionne particulièrement la dernière!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabine!
      C'est vrai que j'aime beaucoup la dernière aussi.
      Un petit faible également pour la grande maison aux volets blancs.

      Supprimer