mardi 19 février 2013

Brownie au chocolat et aux noix

Avec les froids d'hiver, il faut assurer niveau calories! 

Rien de tel qu'un bon brownie. 




Pour le réaliser, il suffit de : 
- faire fondre 100g de chocolat noir avec 50g de beurre. 
- mélanger 3 œufs avec 100g de sucre et 50g de farine.
- concasser grossièrement des noix
- ajouter le chocolat fondu, les noix au mélange œufs sucre


Désolée pour la photo un peu floue!
 

11 commentaires:

  1. la photo est floue, mais il a l'air très bon ce brownie, et niveau calorie, il doit assurer, en effet !!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Miam, avec ce froid, aucune raison de s'en priver, hein ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne s'en prive pas, t'inquiète.
      On va juste à la zumba après! mdr!

      Supprimer
  3. Miam j'en veux, mais j'vais pas à la zumba :(

    RépondreSupprimer
  4. Le froid de l'hiver a bon dos... Tu nous mets cette recette la semaine la plus chaude depuis un moment!
    Et sinon, pour la cuisson? On l'aurait bien fait pour le goûter en fin d'aprem...
    Sonia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On l'a fait! hyper bon... Sonia

      Supprimer
    2. Oui, t'as raison, il manque la cuisson, je vais le rajouter.
      J'espère que Loulou a aimé.

      Supprimer
  5. Voilà encore une fois, j'ai faim rien qu'à lire les blogs des copines....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant, la photo n'est pas top. Et encore, il te manque l'odeur du gâteau qui sort du four et le fondant dans la bouche.
      Bon, ok, j'arrête de te faire envie.

      Supprimer