vendredi 8 février 2013

Tag "liebster award"


J'ai reçu de ma copine Capp' du blog Thé vert et Cappuccino, un liebster award. Cet award est accordé aux blogueurs qui ont moins de 500 abonnés. Ce qui est carrément mon cas. "Liebster" en allemand (petite pensée pour ma prof tyrannique au lycée) veut dire "le plus aimé", le préféré, etc.. Parce que si je vous dis "ich liebe dich", vous me comprenez, hein? Eh bien c'est le même verbe! 


Pour recevoir l'award, il faut répondre aux onze questions posées par la personne qui vous tague, poser soi-même onze questions et désigner onze blogueurs susceptibles d'y répondre. 


 Alors c'est parti! 
Les questions de Capp' : 
  1. Douche ou bain ? Bain, bain, bain et encore bain... Je sais c'est pas bien pour la planète, mais ça fait tellement de bien!
  2. Muffin ou cupcake ? Jamais goûté de cupcake, je crois... donc je dis muffins. En plus, j'en fais de très bons!
  3. Chat ou chien ? Je n'ai pas d'animaux de compagnie, ne souhaite pas en avoir mais si je devais choisir, je dirais chat.
  4. Thé ou café ?Thé addict, totalement addict!
  5. Aspirateur avec ou sans sac ? Sans sac, et c'est très pratique!
  6. Pyjama, nuisette ou rien du tout ? En ce moment, pyjama. J'ai des nuisettes, que j'aime mettre, mais ma tenue de nuit préférée c'est un ensemble débardeur et petit short, ça reste joli, parfois sexy mais aussi très confortable!
  7. Quelle est ta couleur préférée ? J'ai tendance à dire le rouge, évidemment. Mais en fait, j'aime toutes les couleurs rouges, orangés, marrons.
  8. Quelle est ta tenue favorite ? Un jeans, des petites bottines à talons, et un haut fluide. Mais j'adore aussi mes petites robes.
  9. Quel est le dernier livre que tu as lu ? Incendies, de Wajdi Mouawad. Un petit bijou que j'ai vraiment beaucoup aimé et que je vais faire découvrir à mes Première L.
  10. Quelle est la qualité que tu n'as pas (malgré toutes celles que la bonne fée t'a données en se penchant sur ton berceau !!!). La zénitude absolue! Je l'aurais bien prise, celle-là! Je m'inquiète toujours beaucoup trop pour tout ce qui touche aux gens que j'aime.
  11. As-tu un grigri ou un porte-bonheur fétiche ? Pas de vrai gri-gri, mais quelques bijoux fétiches. Je suis une amoureuse de l'ambre, et j'ai deux bagues et plusieurs pendentifs en ambre, que j'affectionne. Il suffit que je touche la pierre, et ça me calme. Mes pendentifs sont les alliés des moments importants, comme le CAPES, les rentrées, et chaque fois que j'ai envie qu'un truc se passe bien.

A mon tour de poser onze questions pour en savoir plus sur les blogueurs. 
  1. Couche tôt ou tard? 
  2. Une recette favorite? 
  3. L'odeur des vacances, pour toi, c'est quoi?
  4. Koh Lanta ou Nouvelle Star? 
  5. Quel métier voulais-tu exercer étant petit(e)? 
  6. Footing ou grasse mat'? 
  7. La journée idéale, tu la passes avec qui? 
  8. Tes fleurs préférées? 
  9.  Un film fétiche? 
  10.  Quelle est ta saison préférée? 
  11. Un truc de prévu pour la Saint Valentin? 
 
Normalement, je devrais désigner onze blogueurs à qui faire suivre ce tag, mais en vérité, je n'ai pas onze blogueurs à désigner... 
Alors je laisse ce tag filer, et que celui qui veut y répondre me le pique! 

7 commentaires:

  1. Héhé merci me belle ! J'adore tes questions ! Mais tu as oublié la première partie du tag... Il faut aussi dévoiler 11 choses sur toi ! Allez, allez, on s'y remets...
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles sont rigolotes tes questions ! Capp' m'a taguée aussi, mais je n'ai pas l'énergie en ce moment de répondre, peut-être un peu plus tard.

      Supprimer
    2. Capp' : oup's oup's, my name is blonde!!!
      J'essaie de m'y recoller vite.

      Dolly : merci pour les questions rigolotes! Oui, plus tard, tu pourras y répondre plus sereinement!

      Supprimer
  2. Je m'y colle depuis Paris cette semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors alors, Sabine, il est où, ce tag?
      Je blague, hein!
      Profite de la métropole!

      Supprimer
  3. Ah les bijoux en ambre... pas sûre que la bague que tu as écrasée avec ta voiture te porte encore chance! ok je balance, donc je sors...
    Sonia

    RépondreSupprimer