mardi 14 mai 2013

Jeu Graine de plume

Sur demande de ma soeur, je publie ce soir un billet pour parler d'un concours lancé par le site Graine de Plume.


 
 



Le site (CLIC) propose de vous faire gagner des petites décos, des kits à confectionner ou des mètres de tissus... au choix. Il suffit de partager le lien sur sa page Fesse Bouc et on double ses chances en relayant l'info sur son blog. 





Ma soeur ayant craqué pour un chouette tissu (photo qui va bien pour vous le montrer) qui va très bien aller dans une chambre nouvellement repeinte, je lui donne une chance de plus d'être tirée au sort!










Et je me dis que les copines bricoleuses/tricoteuses/crocheteuses/scrapeuses/mail-artistes seront peut-être aussi intéressées! 

Vous avez jusqu'à demain minuit pour participer!


2 commentaires:

  1. Bon, ben... on a perdu! mais ça fait rien, le tissu me plait bcp quand même!
    Sonia

    RépondreSupprimer