mercredi 29 mai 2013

La radio des blogueurs spécial coup de coeur

Enfin, je m'occupe un peu de ce blog. 

Enfin, après sept mois d'absence, Leiloona nous redonne rendez-vous avec la radio des blogueurs. 
Et comme ça fait longtemps que la musique n'a pas résonné sur nos blogs, elle nous laisse faire découvrir nos coups de coeur des six derniers mois. 







Pour ma part, j'ai deux coups de coeur (ah ben oui, hein, on ne change pas les habitudes!)

D'abord, un duo, un artiste, un album... 
Il s'agit de Saule, l'artiste belge qui signe "Dusty Men" en duo avec Charlie Winston. 
Un grain de voix particulier et un univers à découvrir. 
Son troisième album, Géant, est truffé de pépites comme j'aime. Avec deux vrais coups de coeur pour "Le bon gros géant" et pour "Vieux"




Ensuite, un groupe dont on a entendu le refrain "Ho hey" sur toutes les ondes dernièrement. Il s'agit du groupe américain The lumineers.
J'aime la voix du chanteur, l'univers pop-folk du groupe et le clip tout particulièrement.


J'aurais pu vous donner plein d'autres coups de coeur de ces derniers mois, comme l'album "Je descends du singe" de Marc Lavoine, dont le concert était vraiment vraiment bien, ou encore le dernier né des Daft Punk, mais je me soigne pour ne pas faire la playlist à moi toute seule!

Je suis tout de même vachement contente du retour de nos sessions musicales! Merci Leil!

6 commentaires:

  1. Ho Hey est aussi un coup de coeur pour moi, j'adore! J'en profite pour te prévenir que mon billet sur l'Etrange disparition d'Esme Lennox est bien programmé pour demain :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je finis le roman ce soir, et j'écrirai mon billet dans la journée de demain... J'ai pris un peu de retard... Mais il sera prêt!

      Supprimer
  2. Ah ah, mais merci à vous, surtout, de m'avoir montré que vous attendiez cette radio, cela m'a fait chaud au coeur. ;)

    Je ne connaissais pas le premier groupe, mais j'aime beaucoup "vieux".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien! On recommence quand tu veux!
      Je suis ravie que tu aimes Saule!

      Supprimer