dimanche 6 octobre 2013

Pour une petite fée!

Le 12 Juillet dernier, lors d'une virée dans le Cantal, j'ai fait la connaissance en vrai de vrai de ma copiNETte Couette, du blog Le Chemin de traverse
Ce jour-là, Couette n'est pas venue seule : ses trolls l'accompagnaient. Trois adorables bambins beaux et choupis comme tout.
Ce jour-là, je me suis fait une copine. Une petite fille aux grand yeux pétillants, au sourire désarmant, qui adore l'é(pou)vantail offert à sa maman, et très douée avec un appareil photo dans les mains!

Quelle ne fut pas ma surprise quand à mon retour de vacances, j'ai trouvé dans la boite aux lettres une carte postale (avec une danseuse espagnole en robe de princesse) postée par Elsa elle-même! 
Il fallait absolument que je la remercie pour cette gentille attention. 

Voici donc ce qu'Elsa a reçu il y a quelques temps : 



Une petite carte de remerciements, et un marque-page avec son prénom.
Du rose, des paillettes pour la princesse et les papillons pour rappeler les jolies libellules qui nous ont tenu compagnie lors de notre pique-nique estival!!!

J'espère en tous cas revoir très vite Elsa et sa maman!

4 commentaires:

  1. Et nous espérons te revoir très vite aussi! Merci pour ces présents de la part de ta copine qui n'en revient toujours pas qu'une adulte puisse aimer autant qu'elle les dessins-animés de Walt Disney ! Elle était particulièrement fière de son marque page qu'elle utilise assidument dans ses " premiers j'aime lire!" De circonstance donc pour une apprentie-lectrice chevronnée! Des bises et un billet jumeau sur mon blog très vite! ( j'ai hoooonte! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'aie pas honte, hein... si tu savais le temps qu'il m'a fallu pour penser à les envoyer!
      Tout était prêt depuis longtemps, mais je me suis aperçue que je n'avais plus de timbres, ensuite j'ai plusieurs fois oublié l'enveloppe... blonde un jour...

      Supprimer
  2. C'est très joli et girly, Elsa va adorer, nul doute!
    Bisous Sara...

    RépondreSupprimer