jeudi 19 décembre 2013

Oh! oh! oh! Résultat de concours

A l'occasion du quatrième anniversaire de mon blog, je vous avais proposé un concours, pour offrir à celui qui serait tiré au sort un cadeau supplémentaire à mettre sous le sapin. 

Vous avez été quelques-uns à participer, et je vous en remercie. 

Les participants étaient donc : Dan, Dolly, Lolli, Jérôme, Noukette, et la seule non blogueuse, Sonia (ma frangine). 

L'an dernier, Dolly avait gagné l'album de Thomas Dutronc. 

Cette année, le tirage au sort a désigné 

Noukette!!! 

Celle dont la bibliothèque me donne toujours de supers idées de lecture va donc recevoir une petite surprise à glisser sous le sapin. Evidemment, même après un swap avec toi, je suis incapable de retrouver le questionnaire avec ton adresse dessus... alors peux-tu me la redonner?

Merci encore à tous d'avoir participé, de lire mon blog de temps en temps, et je vous donne rendez-vous l'an prochain!

7 commentaires:

  1. Trop forte Noukette ! Tu sais quoi, je ne suis pas mécontent de voir que c'est elle la gagnante (et je suis certain que ça ne te surprend pas^^).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en effet!
      Mais ça m'aurait fait plaisir aussi d'offrir un petit livre à ta pépette numéro 3!

      Supprimer
  2. Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Je peux enfin commenter ici !!!! Ravie je suis, tu es une fée !!!! Hâte de découvrir tout ça, mais promets moi de ne pas faire de folies hein, je te connais ! Tu as ensoleillé ma journée d'hier... et tu m'as fait me rendre compte que je n'avais pas donné les résultats de mon concours anniversaire qui a eu lieu... fin juillet !! La honte ! ;-) Mille bises ma belle et très bonnes fêtes de fin d'année à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le colis surprise est parti, trop tard pour les folies!
      Mais non, j'ai été raisonnable, t'inquiète.

      Très belles fêtes de fin d'année à toi aussi!

      Supprimer
  3. Bravo Noukette!
    Joyeux Noël, Sara :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dan, joyeux Noël à toi aussi et à toute ta petite famille!

      Supprimer