mercredi 12 mars 2014

Baby star

Lors de ma dernière virée shopping, j'ai littéralement craqué sur deux t-shirts pour Samuel, mon kinou d'amour. 

La faute à un magasin reconnaissable à la dernière lettre de l'alphabet. 



e

De quoi fêter dignement ses un an (bon, d'accord, c'est dans quatre mois tout pile aujourd'hui).

8 commentaires:

  1. Bah ça tombe bien! moi même tatie depuis quelques jours, je pense m'inspirer de cet article pour gâter mon neveu! J'adore ces deux tee shirts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas-y, tu peux, et vu le prix (pas peine cinq euros le t-shirt), on aurait tort de se priver!

      Supprimer
  2. Merci tatie! ils sont trop beaux! de quoi cultiver le côté modeste de la famille...
    Sonia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on n'est jamais trop modeste!
      Hâte de le voir avec!

      Supprimer
  3. Un an déjà?!?! J'hallucine! J'adore le premier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un an en Juillet, oui!
      Là, déjà huit mois, j'hallucine aussi, mais alors un an ça va être la claque!

      Supprimer