jeudi 10 juillet 2014

La Radio des blogueurs : soleil où es-tu?

"Winter is coming"? 


Non mais quoi, c'est parce que je suis plongée dans Game of Thrones que le temps de ce mois de Juillet s'en mêle et se met au diapason de mes occupations? "Soleil d'hiver", chantait Niagara. Mouais...

Bon, en ce moment, c'est plus ambiance "Soleil immonde", version Renaud... voire "Il est mort le soleil"...

Faut pas pousser! Faut que ça s'arrête! "Soleil, soleil, ne m'oublie pas"!


Heureusement, Leiloona réagit et en appelle à nos pépites musicales pour qu'on puisse enfin dire " Il y a du soleil sur la France" (ou "j'ai attrapé un coup de soleil", c'est au choix!).










Pour que l'été soit chaud, "sous le soleil exactement", voici ma modeste contribution : 





Mais en vrai, tout de suite, j'ai pensé à ça, et j'avais envie de la mettre aussi! On ne se refait pas... et parce qu'en live c'est encore meilleur!




Allez, réjouissez-vous, j'aurais aussi pu penser à ça : 



Et vous, quelle prière faites-vous pour que le soleil revienne?

2 commentaires:

  1. J'ai un faible pour Dalida, c'est mal?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non! lol!
      J'aime aussi, pourquoi tu crois que je l'ai mise, cette chanson? ¨¨

      Supprimer