samedi 18 octobre 2014

Potion magique

Je voulais vous montrer ma box Envouthé de septembre... finalement ce sera celle d'Octobre, car elle contient encore une fois des merveilles. 

Jugez plutôt : 


Cette boite contient : 


  • 5 sachets du Thé des Muses de chez Nina's
  • 2 sachets du thé Monkey Pinch de chez Or Tea?
  • 2 sachets du thé Dragon Well de chez Or Tea?
  • 2 sachets du thé Towering Kung Fu, de chez Or Tea? 
  • 15g du thé Chant du Phoenix de chez Lu Shan
  • 20g du thé Jardins Célestes de L'Empire des thés
  • 10g du thé Mystère des bois de La Boite à thé
  • 20g du thé Abracadabra de chez Envouthé by George Cannon
  • Un petit pot de miel de Leatherwood de Tasmanie

Mais surtout, comme Envouthé fête ses deux ans (eh oui, déjà!), la marque est fière de nous annoncer et de nous faire découvrir en exclusivité leur premier thé! 
Il s'agit du thé Abracadabra, un thé oolong, aux notes de poire, pèche, prune... 



Et comme j'ai trop de chance et que je suis trop célèbre, comme fille (ben quoi?) Envouthé est venu faire un tour sur la page Facebook de ce blog (si, si, il en a une, mais n'a pas beaucoup d'amis pour l'instant alors si le cœur vous en dit, c'est par là) pour me proposer de venir chercher le fameux thé dans ses locaux parisiens... c'te classe, tout de même... 
Et ça tombe bien, non? Devinez où je vais, là, tout de suite, en voiture? A Paris! Youhou! 

(je tiens à préciser que, non, je n'écris pas de billet en même temps que je conduis... je tiens à la vie... ce billet a juste été programmé! Ah, la magie d'internet!)

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, hein?
      J'en amène quelques unes au boulot, histoire de boire autre chose que du café dégueu...

      Supprimer
  2. J'adore les titres qu'ils leur trouvent à ces boîtes, à chaque fois. C'est tout un programme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on voyage dès qu'on ouvre la boite!
      Et ils ont toujours des nouveautés dans les marques, on découvre toujours un truc, c'est chouette.

      Supprimer
  3. C'est vrai que c'est tentant... dire que j'ai décidé il y a quelques semaines de ne plus craquer devant un thé ou une box, mais de finir ce que j'ai en stock (avant de recevoir le calendrier des thés pour l'Avent ;-))! Et moi aussi, je dois aller chercher le thé dont tu parles à la Capitale ! L'as-tu déjà goûté ? Aloooooooooors ?
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la, je devrais faire comme toi, finir mon stock... mais je crois que je n'aurais pas assez de toute une vie!
      Je n'ai pas encore goûté ce thé, je te dirai comment il est!

      Supprimer