vendredi 2 janvier 2015

Moi après mois, my December

Une vautre en pleine salle des profs / Un hommage en bleu à travers la France / Aimer plus que tout ses copinNETtes / Quand les TL s'essaient à la rayographie à la manière de Man Ray / Une discussion avec les mêmes, sur l'esthétique du nu dans les Mains Libres, et digression sur le calendrier des dieux du stade... / Un repas de filles terrible / Des restaus qui s'enchaînent, de découverte en découverte / De jolies pépites lues, mais à peine le temps de chroniquer / Quand prendre rendez-vous chez l'ophtalmo prend des allures de parcours du combattant / Une french manucure trop belle!!! / Tendresse, harmonie, passion... programme de 2015? / S'agacer sur Pronote qui limite le nombre de caractères / C'est beau une ville, la nuit / Une déco de fêtes / Un sapin tout de blanc vêtu / Une journée de shopping et un gros cadeau pour moi / Passer pour la Mère Noël / Rater sa sortie d'autoroute et faire 50kms de plus... blonde forever / De vieux dvd en fond sonore en pliant ses paquets / Des réunions parents profs à la pelle / Peu de sport, grrr / Prévoir de s'absenter deux heures et finalement être bloquée pour la journée / Galère de voiture... / Conduire un tank d'une autre époque et se faire des muscles d'acier / Des vacances bien méritées... élèves fatigués, profs aussi / Envoyer tout plein de pensées et de bises virtuelles vers Bruxelles / Mojito contre Verveine... duel au sommet / Un Noël en famille chez moi / Des petits pas hésitants dans ma cuisine et mon salon / Premiers flocons timides et éphémères / Un apéro de blondes sympatoche / Quoi? Il y a une scène censurée dans Dirty Dancing? / Plusieurs thés entre amies / Une aprem avec un petit champignon tout mimi et sa maman / Les boulets des cadeaux trop petits ou offerts en double, c'est nous! / Ciel bleu azur, grand ciel bleu et froid mordant, tout ce que j'aime... mais qu'est-ce que ça caille! / Un puzzle à six mains... d'adultes, les mains... "à partir de trois ans", c'est écrit sur la boite du puzzle / Un réveillon et un début d'année avec le plus beau bébé du monde / 


Un petit bilan de 2014? 

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiwUaVPouRQldxYyjGWOkRshSWQ-Ih9gWdgV3PZ80SS_LtsuNQMfeyhx229MsY6RM2pTB5HAftDPGla9vqc0AVURtSsdgGP4SW4yftXAjDL-b-N1xwr6usjVJPsRSP2FXnzPUZmsuxHin_D/s1600/20140102_173918.jpgJanvier : DVD, patinoire, chocolat chaud = la fin des vacances avec Simon / quand les élèves passent à la radio / Mois des gamelles, des mains et des genoux en vrac / Nettoyage d'hiver dans le jardin

Février : Mes premières participations à l'atelier de Leil / Enfermée dans un appart' / Tourner dans le film des TL / Perdre dix ans de cours en explosant sa clé USB / Des soirées filles et des fou-rires / Une expo étonnante


Mars : 500e billet de blog ici / Des copies de bac blanc, beurk / Les rires les plus beaux du monde, mon neveu a huit mois / Carnaval au lycée : un défilé en rose, un flash mob et des vidéos dossiers / Un spectacle de théâtre qui prend forme / Une inspection qui me fait passer des nuits blanches



Avril : Défi lecture et journée avec les 2nde dans une librairie /Quand le technicien SFR te parle de Molière et de Victor Hugo / "Et elle est où la cuillère?" / Premier essai de liseuse / Retrouver un exemplaire du "Cri du panda", petit délire iufmesque 

Mai : Résidence de 4 jours au centre culture / Un spectacle grandiose, des émotions plus que fortes / Un anniversaire un peu épuisée / Se faire flasher par un radar fixe / Finale régionale de Course en cours / Victoire et sélection pour la finale nationale / Les beaux jours, c'est cool




Juin : Des copies sur ordi, tout un concept / Une finale nationale de Course en cours sous tension / Une 3e place amplement méritée / Des loulous heureux et leurs profs aussi / Ah bon, y'a une coup du monde? / Le bac et ses perles 

Juillet / Aout : des grasses mat' réparatrices / Mon kinou a un an, déjà! / Profiter du soleil, de la chaise longue, ah non pardon... c'est presque l'hiver / Une histoire de canapé dont j'entends encore parler / Un petit café avec ses BTS / Profiter de ma filleule / Une semaine à occuper Simon / Une semaine de vacances à la plage / Des cocktails et des restaus / Des travaux dans la maison / La visite de 3 jours d'une amie chère / Game of Thrones, saison 3, épisode 9 : OMG!




https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiwi9DLrvvrng4Xuczk-yuXThDBPoZUJRxZZQkpa00i9gMr-6OpBpN7iTxpGwNjRjOutHV_5ez5KfkqY35LSNibJP_vq6WGXdBnL2TxfRoNuXAalCEym_yL4MtHL0sCfEM2jQ0qy-WEWN7h/s1600/10670123_10204416997607079_8641970463701460958_n.jpgSeptembre : une expédition parisienne plein de souvenirs / Moi addict' au sport? / Des envies et des peurs aussi / Des fins de journée au soleil, enfin! / Un match de rugby en bonne compagnie / Se sentir un peu VIP et crâner après / Oser parler de soir dans un billet de blog et en être fière / Se découvrir des enfants adoptifs





Octobre : Une nouvelle coupe de cheveux / Une semaine parisienne / Une soirée fantôme où les mojitos disparaissent tout seuls / Un super baptême / Les douces fins de journée d'Octobre / Découverte d'un super restau / Reprise de l'atelier théâtre / Un film coup de poing / Balades en forêt et premiers cèpes 

Novembre : Blog du festival, entre journées bien remplies et soirées VIP / Impressionner ses BTS avec son niveau à Candy Crush / Les cinq ans de ma filleule / Un lundi matin à la poste, en plein cambriolage / 12h57 et tout s'arrête / Pleurer une amie et se souvenir d'elle / 



Petite rétrospective sur une idée de Moka sur son blog Au milieu des livres.

10 commentaires:

  1. La scène censurée de Dirty Dancing, c'était peut-être un cadeau de Noël pour les fans ;) !
    Belle année 2015 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être! Déjà qu'on a un peu toutes rêvées d'être à la place de Bébé! Là, je te dis pas!

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très belle année 2015 Sarah!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Tiphanie! Belle année à toi aussi!

      Supprimer
  3. Deux bilans en un ! Je te souhaite une belle année 2015 Sarah. (Et j'ajoute ton lien.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en effet, deux bilans en un!
      Belle année à toi aussi.

      Supprimer
  4. Je te souhaite une belle année 2015, la lecture de ce bilan m'émeut et m€ fait rire aussi ... Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dolly.
      Oui, j'étais émue aussi en l'écrivant.

      Supprimer
  5. Un joli .. je te souhaite aussi bien voir mieux pour 2015. Bonne année ;-)

    RépondreSupprimer