dimanche 7 juin 2015

Moi après mois, my May

Un déménagement pluvieux / Une lecture commune pour la première publication de Stéphie / Frôler l'accident de voiture et se faire bien peur / Une bière en terrasse pour passer un cap / Penser qu'on va passer sa soirée d'anniv' toute seule / Une surprise totalement inattendue et une très bonne soirée finalement / Etre la prem's à passer dans le clan des vieux... mais attendre tranquillement que deux zozos la rejoignent : chacun son heure, les z'amis / Présélections du projet Course en cours : retrouver les collègues choupis de l'IUT / Une équipe qualifiée qui surprend tout le monde / Des oraux blancs crevants / Dernières copies, derniers bulletins, ça sent la fin / Course en cours : Une finale régionale dans un cadre atypique / De nouveau qualifiés pour Paris : surprise totale / Un mojito et son glaçon clignotant : quand tout le bar te regarde / Des aprem corrections en terrasse / Essayer et adopter la pavlova / Le retour du vernis égaré / Un nouveau single attendu longtemps / Première baignade dans la fraicheur de la Dordogne / Jouer les équilibristes au bord de l'eau pendant que d'autres s'étalent dedans... ahem... / Quand les week-ends se prolongent... trop bon / Lancer de patafix sur tableau blanc : gros délire / Finir la saison 4 de Scandal : un truc de dingue / "Cette pièce est bien une tragédie car tout part en cacahouète"... c'est pas faux / Un oncle à l'hosto et une semaine d'inquiétude / Des mails qui énervent / Une tarte au citron-orange qui déchire / Ne plus du tout avoir la tête au boulot / Emmener sa classe à la librairie et voir les élèves trop contents d'acheter des livres / De belles trouvailles et de chouettes discussions avec certains / Se prendre le chou sur la répartition de services / Samuel le cascadeur / Faire écouter à Simon Ace of Base et Corona : voyage dans un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître / Lire tout un tas de belles et surprenantes histoires, sans trouver le temps d'y consacrer un billet / Reprendre goût aux ateliers du lundi / Une discussion animée au téléphone sur l'utilité de faire plus de deux heures de route pour voir quelqu'un dix minutes / Se dire qu'on a des amis formidables / De nouveaux vernis tip top / Etre pleine de bonnes résolutions : sport, repas légers et équilibrés, se coucher tôt / Mais aucune volonté pour les tenir / Séance nostalgie en voiture, vieux tubes à chanter à tue-tête : effet thérapeutique garanti / Se faire plaisir en librairie / Réussir à faire sa déclaration de revenus en ligne... du premier coup / Une petite robe orangée que j'adore déjà /

C'était mon moi après mois, sur une jolie idée de Moka.

11 commentaires:

  1. Et un joli mois pour toi ! Tu te coucheras tôt plus tard.... :) bon mois de juin à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-Véronique!
      On se couchera tard quand on sera mort! lol!

      Supprimer
  2. Il me tarde juillet, moi ! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé il va falloir passer juin d'abord... ;-)
      Bises de Capp

      Supprimer
    2. Oui, moi aussi, j'ai hâte!!

      Supprimer
  3. Super mois ! Et vive la robe couleur de soleil !
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      La robe est d'une couleur qui me va bien, j'adore!

      Supprimer
  4. Et où se trouvait le vernis perdu? Je suis la championne pour ce genre de trucs!! Allez c'est la dernière ligne droite, go, go, go!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sous le meuble de salle de bains, chez ma soeur.
      Je l'ai sorti pour m'en passer, puis je l'ai posé pour jouer avec mon neveu.
      Ensuite on a cherché le flacon partout. En vain.
      Il a refait surface un jour de ménage!

      Supprimer
    2. Je pense quand même que mon Petitou est passé par là!
      Samuel a voulu faire une blague à tatie...
      Sonia

      Supprimer
    3. Possible, mais tu étais partie avec lui...
      C'est avec Simon que j'ai joué! On a même cherché dans les tiroirs sous son lit.

      Supprimer