dimanche 27 septembre 2015

Sauvez votre dimanche # 21

Aujourd'hui, dimanche sauvé avec une balade d'une heure trente sur des sentiers sans pitié pour les cuisses et les mollets. 

Voici quelques clichés du château de Fénelon, et des alentours du village de Sainte Mondane. 

Soleil, temps superbe, ciel magnifique. 
Jolis coins, jolie vue, jolies maisons... 

 Dimanche sauvé sur une idée de Laurie! Merci! 













2 commentaires:

  1. On peut dire que j'ai aussi sauvé mon dimanche de cette façon, balade de deux heures le long du canal, entre péniches, écluses, et champs de maïs, ça fait du bien de s'aérer!!

    RépondreSupprimer
  2. merci du partage c'est beau!! Moi c'est mon mec qui a sauvé son dimanche en allant à Paris sans voiture tandis que je gérais Mini :-) bisous

    RépondreSupprimer